L’association

Carry on est une association loi 1901, présidée par Eric Dugas et co-présidée par Lucas Sivilotti. Elle a été créée en 2019, dans le cadre du projet de recherche EMELCARA, financé par le Fonds Social Européen. La direction générale est assurée par Karyn Dugas et l’aspect scientifique est dirigé par Zoé Rollin. L’association regroupe des chercheurs en sciences humaines, ainsi que des professionnels de santé et de l’éducation. L’ensemble des membres de l’association sont répertoriés ici.

L’enjeu scientifique de Carry on est de développer les recherches sur la problématique de l’inclusion scolaire/universitaire pendant et après le traitement d’un cancer ou d’une maladie rare en croisant diverses disciplines des sciences humaines (sciences de l’éducation, sociologie et psychologie).

L’enjeu pragmatique de Carry on est des proposer des ressources et des dispositifs de médiation pour faciliter l’accompagnement et l’inclusion des collégiens et lycéens, des étudiants atteints de cancer ou d’une maladie rare.

Bureau en place :

Outils d'accessibilité